Nouvelle rencontre avec le Ministre de la mobilité Georges Gilkinet

(18/03/22) Le SLFP-Cheminots est invité ce 28 mars 2022 par le Ministre Georges Gilkinet afin d'échanger sur sa vision du Rail 2040. Nous aborderons également le Contrat de Service Public SNCB ainsi que le Contrat de Performance INFRABEL.

A la demande du SLFP-Cheminots, un entretien avait déjà eu lieu le 1er Mars 2021 avec le Ministre de la Mobilité, Georges Gilkinet.

Le SLFP-Cheminots avait déjà eu l’occasion d’exprimer ses inquiétudes ainsi que le profond ras-le-bol des Cheminots, productivité poussée à l’extrême, flexibilité à outrance, congés refusés, ….

Nous lui avions fait part de notre mécontentement concernant les incessantes mesures d’économies réalisées principalement sur le dos des agents.

Le SLFP-Cheminots demande des moyens et un budget digne pour un véritable service public aux voyageurs mais, également pour répondre aux attentes des Cheminots en matière d’emploi statutaire, de bien-être au travail et de pouvoir d’achat.

Notre site web fait usage de cookies. Ceci nous aide à vous offrir une meilleure expérience dans l’utilisation de notre site web et nous permet de l’optimaliser.  En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.

Plus d'infoFermer