Pas de chèque en blanc aux nouveaux dirigeants de la SNCB

(02/09/13) - Le SLFP Groupe Cheminots a pris acte de la décision du comité ministériel restreint de ce dimanche 1er septembre relative aux nominations dans les entreprises publiques et tout particulièrement à la SNCB.

Le SLFP Groupe Cheminots estime que chacun doit avoir la possibilité de démontrer ses compétences mais reste prudent et jugera les nouveaux dirigeants sur leurs actes concrets et sur la manière dont ils géreront le volet social de la nouvelle entreprise.

Comme déjà exprimé auparavant le SLFP Groupe Cheminots apportera sa collaboration à la construction  de la nouvelle SNCB à condition qu’elle soit positive tant pour le trafic des voyageurs que pour le trafic des marchandises et qu’elle tienne compte du bien-être social et de la sécurité de l’ensemble de son personnel.

Notre site web fait usage de cookies. Ceci nous aide à vous offrir une meilleure expérience dans l’utilisation de notre site web et nous permet de l’optimaliser.  En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.

Plus d'infoFermer