Paiement des arriérés des jours de congé compensateur et de crédit sur base volontaire pour le personnel Infrabel

(08/11/2018) - La CSC et le SLFP Cheminots ont marqué leur accord sur cette proposition. Nous étions la seule organisation syndicale à insister auprès de la direction afin que les CCP soient liquidés à 150%.

S'agissant d'une mesure applicable sur base volontaire, la direction estime que le personnel a le droit de conserver ses CCP et que par conséquent le paiement à 150% n'est pas envisageable.

Le SLFP Cheminots estime qu’il n’est pas de son ressort d’interdire à un agent de bénéficier du payement ou non d’un JC ou d’un CCP.

Nous avons également demandé que la mesure soit appliquée à titre exceptionnel, afin que la Société ne puisse se soustraire à ses obligations et son engagement en matière de recrutement.

JC et CCP seront donc liquidés à 100% sur base volontaire.  Les agents, choisissant cette option, doivent impérativement introduire leur demande, auprès de leur chef immédiat via P1103, avant le 23 novembre pour paiement en décembre.

L'avis HR Rail sera publié incessamment.

Philippe Delhalle
Président Fédéral

Notre site web fait usage de cookies. Ceci nous aide à vous offrir une meilleure expérience dans l’utilisation de notre site web et nous permet de l’optimaliser.  En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.

Plus d'infoFermer