Lettre au Ministre des Pensions

(06/04/13) - Lors de la mise en place de la réforme des pensions, il nous a été précisé que les règles pour le personnel ‘’Roulant’’ restaient inchangées. Par contre, aujourd’hui rien n’est précis au niveau des carrières mixtes (privé – roulant – non roulant). La SNCB Holding est, actuellement, dans l’incapacité de déterminer les dates des départs de la pension anticipée.

Filoteo AFRICANO, le Président Féderal du SLFP groupe Cheminots a écrit une lettre au Ministre des Pensions Alexander DE CROO conçernant les conséquences de la réforme des pensions au sein du groupe SNCB.

Vu les nombreuses plaintes reçues, le SLFP-CHEMINOTS  demande le Ministre de mettre rapidement en place une mesure ‘’transitoire’’ pour le personnel qui avait opté pour une carrière mixte avant la publication de la réforme et une mesure ‘’permanente ‘’pour les agents détenant une carrière mixte suite à un déclassement médical.

Notre site web fait usage de cookies. Ceci nous aide à vous offrir une meilleure expérience dans l’utilisation de notre site web et nous permet de l’optimaliser.  En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.

Plus d'infoFermer