1er mai 2011 à Jodoigne

La réédition du 1er mai à Jodoigne dans la formule baptisée en 2010 rencontra un réel succès, tant par la qualité  des propositions gustatives que par la qualité de l’accueil. En effet, les chalands ont pu goûter à une assiette de produits régionaux (fraises de Wépion, raisins d’Overijse et gaufres de Bruxelles) accompagnés de crème fraîche, le tout étant enrobé de chocolat alimenté par 2 fontaines (chocolat fondant et chocolat au lait), le tout étant accompagné par un excellent champagne.

La présentation du stand était aussi superbe : tables debout éclairées et merveilleuse statue de glace attiraient les regards dès l’entrée du chapiteau.
Ce fut un réel succès qui, à coup sûr, encouragera les forces vives à se remettre autour de la table très rapidement pour mettre sur pied l’édition de 2012 !

Reportage-photos

Notre site web fait usage de cookies. Ceci nous aide à vous offrir une meilleure expérience dans l’utilisation de notre site web et nous permet de l’optimaliser.  En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.

Plus d'infoFermer