Le Ministre de la Mobilité François Bellot reçoit le groupe Cheminots du SLFP

(21/04/16) - À peine en fonction Monsieur François Bellot, nouveau Ministre de la Mobilité a voulu en priorité rencontrer ce 21 avril les représentants de notre organisation syndicale ce qui démontre son ouverture d’esprit et sa capacité d’écoute.

À cette occasion, le Président Africano lui a rappelé les différentes revendications du SLFP secteur Cheminots dans les différentes matières chères aux cheminots tout en lui promettant une participation constructive et dynamique dans le dialogue social.

Le Ministre a déjà pris ses marques en évoquant directement des dossiers concrets tout en spécifiant qu’il est tenu par un accord budgétaire gouvernemental et qu’il assumera la continuité de la stratégie déjà implémentée.

Grand technicien du rail nous avons le sentiment que Monsieur Bellot parviendra à assumer ses responsabilités avec sagesse et efficacité.

(Pour rappel si nécessaire, Monsieur Bellot a présidé « la Commission Buizingen »).

Notre site web fait usage de cookies. Ceci nous aide à vous offrir une meilleure expérience dans l’utilisation de notre site web et nous permet de l’optimaliser.  En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.

Plus d'infoFermer