MERCI !

(10/11/2022) - Le SLFP-Cheminots tient à remercier tout le monde pour cette mobilisation. Il est plus que temps que la direction arrête de faire des économies sur les dos de son personnel et pense enfin à le récompenser à sa juste valeur !

Productivité poussée à l’extrême, flexibilité à outrance, congés refusés, …. Ne sont que sources importantes de stress, d’absences au travail sans parler des conséquences néfastes sur la vie familiale des agents concernés.

Il faut un budget à la hauteur des ambitions, recruter suffisamment et une revalorisation des métiers afin de renforcer l’attractivité.

Ceci permettra d’améliorer l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Le SLFP-Cheminots avait déjà averti la direction lors de la dernière Commission Paritaire Nationale sur l’importance de mettre le Cheminot au cœur du débat.

Nous attendons maintenant qu’un budget digne de ce nom soit mis sur la table et de conclure un véritable accord social.

Le SLFP-Cheminots réaffirme sa position et demandera à la direction lors de la prochaine réunion du Comité de Pilotage prévue ce 10 novembre, que des mesures concrètes soient rapidement prises pour le bien-être de ses travailleurs.

Notre site web fait usage de cookies. Ceci nous aide à vous offrir une meilleure expérience dans l’utilisation de notre site web et nous permet de l’optimaliser.  En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.

Plus d'infoFermer