Le dialogue est rompu avec la SNCB

Communiqué de presse

Un nouveau coup dur pour le service public

(22/02/21) - Lors de la réunion du 15 février, force était de constater que la direction de la SNCB ne ferait en aucun cas marche arrière sur son intention de suppression des guichets.

Au terme de cette réunion, le constat d’échec était inéluctable, le dialogue social était rompu.

Aujourd’hui se tenait la réunion de la dernière chance, le SLFP Cheminots a de nouveau réaffirmé ses points de vue sur le dossier. Nous n’avons malheureusement ressenti aucune volonté de la part de la SNCB de faire évoluer la situation.

En prémisse à ces diverses réunions, le SLFP Cheminots avait d’ores et déjà sollicité une entrevue avec monsieur Georges Gilkinet, Ministre de la mobilité. Celle-ci se tiendra le 1er mars, nous réaffirmerons nos volontés et espérons obtenir une oreille plus qu’attentive de sa part.

Le SLFP Cheminots condamne les mesures prises par la SNCB envers ses guichetiers et n’hésitera pas à utiliser les moyens mis à sa disposition pour faire pression sur celle-ci.

Notre site web fait usage de cookies. Ceci nous aide à vous offrir une meilleure expérience dans l’utilisation de notre site web et nous permet de l’optimaliser.  En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.

Plus d'infoFermer